À propos

  • Tout a commencé lors d’une soirée de l’hiver 2017, où j’ai eu la chance de déguster une Côte-Rôtie de Stéphane Ogier 1999 (je n’apprendrai que plus tard qu’il s’agissait là d’un millésime d’exception). Pour mon palais de néophyte, ce nectar incarna la perfection, que je croyais pourtant inaccessible.

    Du toucher de bouche de velours, à la complexité aromatique décadente et jusqu'au florilège de sensations et d’émotions tant inconnues qu'envoûtantes de la finale, tout concorda pour me faire tomber sous le charme des rouges de la Vallée du Rhône Septentrionale, dont je ne pourrai plus jamais me défaire.

    Mais, mon amour pour le vin était insatiable et sans borne, il a donc fini par franchir les frontières du Rhône. C’est ainsi que je me suis mis à explorer les terroirs les plus réputés et confidentiels de toutes nos grandes régions viticoles, toujours animé par la même passion, en quête de ces vins qui sauraient ravir mes papilles et toucher mon âme.

    Je vous ouvre aujourd’hui les portes de ma cave, où chaque bouteille a une histoire unique et captivante qui saura, je l’espère, éveiller vos sens et vous émouvoir.